Utiliser Apple CarPlay

La connexion d'un iPhone sur votre voiture vous permet d'écouter de la musique, d'effectuer des appels téléphoniques, d'envoyer et de recevoir des messages ainsi que d'utiliser certaines applications. Vous pouvez également commander les fonctions à l'aide de Siri.

Démarrer Apple CarPlay

Pour plus d'informations sur la façon de démarrer Apple CarPlay, voir la vidéo ou les instructions ci-dessous.

Utiliser Apple CarPlay

Video thumbnail

Instructions

La commande vocale avec Siri doit être activée sur votre téléphone avant d'utiliser Apple CarPlay. Pour activer Siri, sélectionnez sur votre téléphone Paramètres > Généralités > Siri.

Connectez votre iPhone au port USB. En présence de plusieurs ports USB, utilisez celui avec l'encadrement blanc.

Lisez les informations dans le message contextuel et pressez OK.

Ouvrez la vue d'application (Naviguer sur l'écran central) sur l'écran central de la voiture. Sélectionnez l'icône de Apple CarPlay.

P5-QG-1546-Apple Carplay i centerdisplayen - app symbol

Lisez les termes et pressez Accepter pour vous connecter.

La vue secondaire avec Apple CarPlay apparaît et les applications compatibles s'affichent.

Sur votre iPhone, le texte « CarPlay » s'affiche.

Le téléphone mobile est reflété sur l'écran central et sur l'écran conducteur. Il est possible de commander les applications qui apparaissent sur la vue secondaire à la fois depuis l'écran central de la voiture et depuis le téléphone mobile.

Apple CarPlay fonctionne en arrière plan si une autre application est lancée dans la même vue secondaire. Pour afficher Apple CarPlay dans la vue secondaire à nouveau - pressez l'icône Apple CarPlay sur la vue d'application.

Un maximum de 20 unités Apple peuvent être stockées dans la liste d'unité connectées précédemment. Lorsque la liste est pleine et qu'une nouvelle unité est connectée, la plus ancienne est retirée.

Connexion Internet lors de l'utilisation de Apple CarPlay

Si vous avez un téléphone mobile connecté via Bluetooth à la voiture, la connexion sera close lors du lancement de Apple CarPlay. Pour connecter la voiture pendant le temps que vous utilisez Apple CarPlay, utilisez Wi-Fi ou un modem de voiture (P-SIM)Voitures avec Volvo On Call uniquement.. Pour plus d'informations, voir Apple CarPlay.

Conseils sur l'utilisation de Apple CarPlay

Pour obtenir des conseils utiles à l'utilisation d'Apple CarPlay, référez-vous à Conseils sur l'utilisation de Apple CarPlay.

La disponibilité et la fonctionnalité peut varier selon le marché.

Cela vous a-t-il aidé ?

Merci de votre collaboration
Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider
Réactions
Envoyer
Oui Non